Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry]   Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 1424621675-horlogeMer 3 Fév - 11:08

Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 1454486873-p4

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry]   Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 1424621675-horlogeMer 3 Fév - 11:36

Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 1454488514-p4

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry]   Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 1424621675-horlogeMer 3 Fév - 11:37

Ah, Arawen tu as supprimé ton poste O_o...

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry]   Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 1424621675-horlogeJeu 4 Fév - 0:17

Je t'ai expliqué par skype.. Du coup, je te laisse choisir les grilles ! ^^

Ce que je voulais jouer :
Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 1454534125-puissance-copie2

Ce que j'ai posté ce matin :

Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 1454534125-puissance-copie

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry]   Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 1424621675-horlogeJeu 4 Fév - 13:17

Je reposte ici ce que j'ai répondu à Arawen sur skype :

Bah j'avoue que je suis bloquée, j'ai envie de te dire de poster la bonne, mais j'ai l'impression que ce serait par fairplay pour ceux qui ont aussi peut etre fait une erreur d'innattention et ont perdu là dessus... Car le but de puissance 4 c'est de faire attention justement T_T... Mais d'un autre coté l'erreur est humaine... Et aussi, là je devais gagner, donc si je te laisse poster la bonne (ce que j'ai envie de faire) et qu'au final je perds, ce sera injuste aussi pour moi, tu trouves pas ? u_u Du coup bah je sais pas... Surtout que j'avais eu le temps de répondre entre deux... Donc aucune idée de quoi faire...

Voilà... Ne sachant pas quoi faire, peut-être que l'avis d'un membre du staff serait le bienvenu ? :/

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry]   Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 1424621675-horlogeJeu 4 Fév - 13:28

J'abandonne la partie !
Bravo Lulla !

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry]   Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 1424621675-horlogeJeu 4 Fév - 13:42

Pourquoi abandonner la partie ? O_o...

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry]   Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 1424621675-horlogeJeu 4 Fév - 14:27

Arawen tu connais mon avis là dessus, à la place de Lullacry je n'aurais pas accepté ta correction ! Tout simplement parce que les raisons X ou Y ne peuvent pas être acceptées pour un changement de grille, parce que même si je n'ai aucun doute sur ta sincérité, on a aucune preuve de la bonne foi de qui que ce soit sur ce forum dans ce type de jeu! Donc même si ton erreur est 100% honnête aujourd'hui, rien ne dit qu'un jour ça ne sera pas quelqu'un de malhonnête qui sera à ta place dans ce jeu, donc on devra toujours refusé de type de repost pour une raison d'objectivité!

Du coup il est évident que Lullacry était gagnante dans cette partie, bravo Lulla ! :B
La finale devrait arriver très vite !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry]   Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry] - Page 2 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Episode V - Arawen VS Lullacry [Vainqueur : Lullacry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives jeux-