Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Jeu Vidéo] Blade and Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 1424621675-horlogeMar 26 Jan - 4:26

Ah ouais bonne idée la fille géante ! xD Tu dois m'écraser mais tellement, en plus ma Lyn j'ai pas fais attention mais je l'ai fais vraiment petite...^^

Ezek le seul mec qui fait un mec !!! XD Et ça va il est beau, il a juste son front/ses yeux qui est un peu chelou ! :o

Il ni a pas que des tailles mannequins dans le jeu !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453771468-capture-d-apos-ecran-160126-000.jpg
Ok c'est la seule que j'ai trouvée xD

Revenir en haut Aller en bas
Patacreype
Patacreype
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points117


[Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 1424621675-horlogeMar 26 Jan - 4:39

Ah je ne suis pas tout seul à jouer Kung-fu Master!
Bon j'ai mis mille ans mais voilà la tronche de mon perso, la bien nommée Petit Cul!
Spoiler:
http://puu.sh/mJN7t/61afca20a5.jpg

Hop le petit lien doublon au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Negi
Negi
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points177


[Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 1424621675-horlogeMar 26 Jan - 7:53

Faut avouer que les classes difficiles et expert requiert un certains temps et une certaine rigueur pour le peu qu'on ne fasse pas VRAIMENT n'importe quoi et mourir en pve. Mais j'imagine qu'il faudra plusieurs session pour assimiler ces classes là et sortir quelque chose de potable en pvp :)

Sinon oui ! J'aime beaucoup le gars qui s'est occupé du chara design ! (c'est le même qui a fait les Magna Carta au passage)

Et sinon les fonctionnalités de dash, dash sur l'eau, dash dans les airs et surtout flux du dragon sont vraiment un plus dans l'animation de ce jeu (surtout avec un décor pareil !)

*tuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuuuuut*

/!\ Alerte Fan Service /!\

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


[Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 1424621675-horlogeMar 26 Jan - 11:44

Je fais déjà le double de la taille du premier pnj x) et en plus j ai prit la race la plus grande du jeu

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 1424621675-horlogeMar 26 Jan - 16:59

Ah oui quand même, si on voit un géant on sait qui c'est quoi !

J'adore les musiques du jeux autrement. *-*

Et vous avez pris quoi comme faction? Perso je suis chez les écarlates ! Y'a du bleu par ici ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


[Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 1424621675-horlogeMar 26 Jan - 17:10

Avec un homme ca aurait été pire je pense des sue je serais sorti de la zone de départ je verrais pour vous ajouter

Revenir en haut Aller en bas
Negi
Negi
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points177


[Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 1424621675-horlogeMar 26 Jan - 18:15

J'ai l'impression qu'on est beaucoup à avoir rejoint la Légion Écarlate :)

Revenir en haut Aller en bas
Nyun-ya
Nyun-ya
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes14/40
Points83


[Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 1424621675-horlogeMar 26 Jan - 19:11

Ce sont les plus classes en même temps owo

Azumii~ Yep, je suis sur le même serveur que Kenny owo

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


[Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 1424621675-horlogeMer 27 Jan - 1:00

Rectification du nom de perso: Ardana Firena, mon perso ayant disparu de mon compte à ma connexion aujourd'hui (peut être car j'avais pas finit le tuto) mais le nom restant bloqué xD

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


[Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 1424621675-horlogeMar 2 Fév - 17:36

J'ai eu envie de tester le jeu mais ça a craché au moment d'installer quelqu'un a un lien pour installer le jeu sans crasher ?

J''étais curieux de tester le destructeur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Blade and Soul   [Jeu Vidéo] Blade and Soul - Page 2 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu Vidéo] Blade and Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place publique :: Forum de partage-