Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 On repart pour un tour o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirsan
Kirsan
+ 500 messages
+ 500 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points0


On repart pour un tour o/ Vide
MessageSujet: On repart pour un tour o/   On repart pour un tour o/ 1424621675-horlogeLun 16 Mai - 21:27

Profil
. Origine du pseudo : Kirsan est un personnage très secondaire des sagas Les Chevaliers d’Émeraude et Les Héritiers d'Enkidiev que j'aime tout spécialement.
. Âge : 17 ans, je suis encore une petite jeune ici :3
. Activités en dehors du forum : Je suis encore au lycée donc j'ai pas le temps pour grand chose en fait.
. Passions : J'aime lire, écrire et dessiner... Et jouer à Pokemon (nan en vrai je passe ma vie sur Lol mais j'assume pas trop) xD
. Comment avez-vous connu le forum ? Je sais même plus x)
. Habitué des forums ? Des forum Rpg surtout !
. Avez vous plutôt une âme de collectionneur ou de compétiteur ? Je suis plutôt mauvaise joueuse et très mauvaise perdante alors disons collectionneuse ^^

En jeu
. Combien de fois par semaine êtes-vous disponible ? Tout les soirs, même pour une heure.
. Animes/mangas préférés : C'est variable mais Tokyo Ghoul, Psycho Pass, Black Butler, No.6, Pandora Hearts sont toujours parmi mes préférés.
. Films/séries préférés : Orange is the New Black, GoT, LOTR et The Hobbit, les HP et surtout Skins.
. Jeux vidéo préférés : League of Legend, Pokemon, Zelda et la plupart des jeux Nintendo en fait ^^
. Vos personnages préférés, tout types d’œuvre confondus : Je suis plutôt nostalgique des personnages qui ont fait mon enfance ces derniers temps (oui parce qu'elle est peut-être pas si loin mais quand même) comme Yoko Tsuno et Marlysa, Ewilan, les trois Baudelaires des Orphelins Baudelaire, Caliban, Aelita et Yumi...

Le petit + : si vous étiez...
. Une couleur : Un truc bien vif genre du orange ou du vert clair.
. Un sport : L'escrime, juste parce que c'est un joli sport :3
. Un animal : Un oiseau de proie.
. Une célébrité : Helena Bonham Carter parce que c'est une femme géniale et qu'elle vivait avec l'homme qui à réalisé la plupart de mes films favoris enfant o/
. Un livre : Le vieux livre qui raconte mon histoire préféré, La Princesse qui n'avait plus rien, et dont les pages sont toutes jaunes et usées par le temps et l'usage.
. Un repas : Du chili con carne.
. Un style de musique : De la musique électronique du genre qui réinitialise juste le cerveau et donne envie de bouger partout.

Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes25/42
Points267
CARTE FAVORITEOn repart pour un tour o/ 1463062982-saitama



On repart pour un tour o/ Vide
MessageSujet: Re: On repart pour un tour o/   On repart pour un tour o/ 1424621675-horlogeMar 17 Mai - 0:49

Les chevaliers d'émeraude !!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue! :pt3:

Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Ancolie
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Nombre de cartes12/40
Points84
CARTE FAVORITEOn repart pour un tour o/ 1463067351-erwins



On repart pour un tour o/ Vide
MessageSujet: Re: On repart pour un tour o/   On repart pour un tour o/ 1424621675-horlogeMar 17 Mai - 1:04

Hey mais je me souviens de Kirsan !! Tu viens de me le rappeler ! :O Je ne suis plus sûre de ce qu'il faisait cependant, désolée ^^"

Sinon " Je suis encore au lycée donc j'ai pas le temps pour grand chose en fait." --> Profite pauvre folle.

Et Bienvenue! :D

Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Ryuzaki
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes19/40
Points45
CARTE FAVORITEOn repart pour un tour o/ 1393324824-thor-loki



On repart pour un tour o/ Vide
MessageSujet: Re: On repart pour un tour o/   On repart pour un tour o/ 1424621675-horlogeVen 20 Mai - 0:29

Aaaah !
J'adore Orange is the new black ! On repart pour un tour o/ 2782028794
Re-bienvenuuuue ! On repart pour un tour o/ 1184670176

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On repart pour un tour o/ Vide
MessageSujet: Re: On repart pour un tour o/   On repart pour un tour o/ 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

On repart pour un tour o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration générale :: Présentations-