Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patacreype, c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patacreype
Patacreype
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points117


Patacreype, c'est moi Vide
MessageSujet: Patacreype, c'est moi   Patacreype, c'est moi 1424621675-horlogeMar 17 Mai - 18:34

Profil
. Origine du pseudo : Je cherchais un pseudo à la con et puis voilà, ça marche bien pour faire rager les gens en tournoi en plus.
. Âge : 24 ans.
. Activités en dehors du forum : Jouer et rien faire. Mais j'ai fait Anim'Hate, c'était cool.
. Passions : Les animes et les jeux vidéos principalement.
. Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur Avatar Manga dans ma prime jeunesse.
. Habitué des forums ? Bof.
. Avez vous plutôt une âme de collectionneur ou de compétiteur ? Collectionneur.

En jeu
. Combien de fois par semaine êtes-vous disponible ? Genre à peu près tout le temps.
. Animes/mangas préférés :FlCl, Mushishi, Ping Pong, Kangoku Gakuen et Steven Universe pour n'en citer que 5.
. Films/séries préférés : Oldboy, Je suis un cyborg, Pulp Fiction, Hot Fuzz et Thank you for Smoking pour ne citer que 5 films.
Dr Horrible's Sing Along Blog, Doctor Who, Vikings, Sherlock et Black Mirror pour ne citer que 5 séries.
. Jeux vidéo préférés : Phantasy Star Online Episode I&II, Apollo Justice : Ace Attorney, FEZ, Pokemon X et Life is Strange pour n'en citer que 5.
. Vos personnages préférés, tout types d’œuvre confondus : Scott Pilgrim (de Scott Pilgrim), Trucy Wright (de Phoenix Wright), Clémentine (de The Walking Dead), Kate Marsh (de Life is Strange), Midna (de TLoZ Twilight Princess), Bill Cipher (de Gravity Falls), Ginko (de Mushishi), Daria (de Daria) et Amarao (de FlCl) pour n'en citer que 10.

Le petit + : si vous étiez...
. Une couleur : Le vert
. Un sport : Le Book Fighting, parce que Shakespeare dans ta face, raclure.
. Un animal : Sûrement un ours.
. Une célébrité : Certain disent que je ressemble au chef Otaku mais ça me fait chier donc bon...
. Un livre : Comment je suis devenu stupide.
. Un repas : Un truc gras avec plein de viande à la EpicMealTime.
. Un style de musique : Le trip-hop.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Ryuzaki
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes19/40
Points45
CARTE FAVORITEPatacreype, c'est moi 1393324824-thor-loki



Patacreype, c'est moi Vide
MessageSujet: Re: Patacreype, c'est moi   Patacreype, c'est moi 1424621675-horlogeJeu 19 Mai - 8:54

Pilou pilou ! Que la force soit avec nous ! Et bienvenue ! //PAF//

Revenir en haut Aller en bas
 

Patacreype, c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration générale :: Présentations-