Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 22 Mai - 13:00


  • Défi de : – Mekhisis -
    Élément mis en jeu : – Leia -
    Contre : – Saima -
    Élément à mettre en jeu : – Rookie -  
    Conditions : – 3*3
    Type de combat  : -  Pokémon -
    Mode de vote  : – Goûts


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 3490643278


Dernière édition par Saïma le Dim 22 Mai - 20:10, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 22 Mai - 13:01

J'ai énormément hésité entre mes nombreux pokémons...

[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1427482944-mew[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1463434604-273-grainipot[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1463434599-522-zebibron

Revenir en haut Aller en bas
Mekhisis
Mekhisis
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes18/40
Points172


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 22 Mai - 13:11

♪ Un Jour je seraiii le meilleur dresseuuurrr ! ♫

[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1463436861-540-larveyette[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1463844092-mimitoss[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1463844087-emolga

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 22 Mai - 13:11

Le membre 'Mekhisis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' :
[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1101130255581005317463459

Revenir en haut Aller en bas
Mekhisis
Mekhisis
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes18/40
Points172


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 22 Mai - 13:12

[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1463844092-mimitoss

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 22 Mai - 15:19

Mekhisis a écrit:
[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1463844092-mimitoss

L'ATTAQUE DU GLAAAAAAAAAAAAAAAAAND !!!

[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1463434604-273-grainipot

- - -

[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1427482944-mew

Revenir en haut Aller en bas
Mekhisis
Mekhisis
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes18/40
Points172


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 22 Mai - 15:25

Saïma a écrit:
[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1427482944-mew

[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1463436861-540-larveyette

------------------------------------------------------------

[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1463844087-emolga

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 22 Mai - 20:10

Mekhisis a écrit:
[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1463844087-emolga

[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1463434599-522-zebibron

Rions un peu, chers amis.
[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 2451385460

Code:
[list][*][u][b]Duel 1[/b][/u]: Mimitoss (Mekhisis) VS Grainipot (Saïma)
[list][*]Mimitoss : [i]...[/i]
[*]Grainipot : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 2[/b][/u]: Mew (Saïma) VS Larveyette (Mekhisis)
[list][*]Mew : [i]...[/i]
[*]Larveyette : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 3[/b][/u]: Emolga (Mekhisis) VS Zebibron (Saïma)
[list][*]Emolga : [i]...[/i]
[*]Zebibron : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

_______________________________

[b]Membre Gagnant[/b]: ...

Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Ryuzaki
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes19/40
Points45
CARTE FAVORITE[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1393324824-thor-loki



[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 22 Mai - 22:31

[list][*]Duel 1: Mimitoss (Mekhisis) VS Grainipot (Saïma)
  • Mimitoss : Je ne l’aime pas trop, il me fait peur ! Il ressemble à une vilaine mouche. Je préférais l’ancienne apparence. Les graphismes sont dignes d’un film d’horreur, si je le croisais, je flipperais grave. Peut-être qu’on aurait pu changer le fond pour s’accorder un peu. Histoire de créer une vraie ambiance.
  • Grainipot : Bon, les graphismes sont rigolos, il a l’air mignon. Les traits ronds me plaisent bien, là aussi je trouve que c’est dommage qu’il n’y ai pas un fond qui s’accorde davantage. Je crois que mon vote va à cette carte car il me fait moins peur, huhu.

Gagnant: Grainpiot (Saïma)

[*]Duel 2: Mew (Saïma) VS Larveyette (Mekhisis)
  • Mew : Qu’il est mignooon ! Tellement chou, j’aime beaucoup. Les couleurs sont sympas, très douces en plus il est très mignon !
  • Larveyette : Aaaah que le style est sympa, là aussi c’est difficile de choisir. Il a l’air tout mignon. Le fond est super ! Personnellement, je préfère les graphismes de cette carte-ci. J’aime beaucoup les jeux de couleur, les traits très lumineux.

Gagnant: Larveyette (Mekhisis)

[*]Duel 3: Emolga (Mekhisis) VS Zebibron (Saïma)
  • Emolga : J’aime bien ce genre de graphisme, un peu au crayon, c’est frais ! En plus le décor est vraiment sympa, on met vraiment le personnage en jeu et j’apprécie vramient. En plus il est très mignon et semble plein d’émotions !
  • Zebibron : Il est sympa mais j’ai un peu l’impression qu’il a fumé quelque chose Xd Le style est sympa, les couleurs sont douces mais je préfère vraiment les graphismes de la première carte et l’ambiance qu’elle dégage.

Gagnant: Emolga (Mekhisis)

_______________________________

Membre Gagnant: Mekhisis


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 22 Mai - 22:31

Le membre 'Ryuzaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1428323756-1000

Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes25/42
Points267
CARTE FAVORITE[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1463062982-saitama



[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 22 Mai - 22:42

[list][*]Duel 1: Mimitoss (Mekhisis) VS Grainipot (Saïma)
  • Mimitoss : Les deux cartes ont un fond blanc. Je préfère tout de même le style de cette carte et les couleurs de ses yeux (qui sont hypnotisant). Il y a plus de détails sur le Pokémon que Grainipot.
  • Grainipot : Que dire... J'ai beaucoup ris pour « l'attaque du gland », mais ce pokémon n'est pas... très beau. Il est adorable, mais la carte en elle-même ne fait pas le poids contre Mimitoss.

Gagnant: Mimitoss (Mekhisis)

[*]Duel 2: Mew (Saïma) VS Larveyette (Mekhisis)
  • Mew : J'ai l'impression de déjà avoir vu ces deux pokémons en combat beauté. Malgré l'apparence un peu plus terne de Mew, j'adore cette carte, ses yeux, sa posture, il est juste adorable ♥
  • Larveyette : Certains le trouvent mignon, moi, il me fait peur. Ses yeux globuleux et cette bouche, arrg, j'aime pas du tout!

Gagnant: Mew (Saïma)

[*]Duel 3: Emolga (Mekhisis) VS Zebibron (Saïma)
  • Emolga : Ce choix est difficile, parce que la carte Emolga a beaucoup de couleurs et un dessin mignon, mais mes yeux préfèrent la carte Zebibron. Sûrement parce que je n'ai aucune idée de ce que à quoi ressemble Emolga? Qu'est-ce que c'est? J'aurais préféré voir le pokémon dans son ensemble, comme Zebibron.
  • Zebibron : La simplicité de cette carte en fait son charme! Sa posture est adorable, j'adore la couleur de ses yeux et j'apprécie que le fond ne soit pas uniforme et vient même complimenter la carte!

Gagnant: Zebibron (Saïma)

_______________________________

Membre Gagnant: Saïma (2-1)

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeDim 22 Mai - 22:42

Le membre 'Brownie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 15061504154016358113368858

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeLun 23 Mai - 0:46


  • Duel 1: Mimitoss (Mekhisis) VS Grainipot (Saïma)

    • Mimitoss : Je n'aime pas du tout ! On dirait un insecte dans un film d'horreur ! Je n'aime pas ses yeux, je n'aime pas le manque de couleurs, je n'aime pas non plus le fond blanc, et en plus j'aime pas les insectes... Bref, cette carte est a 2 doigts de me faire peur !
    • Grainipot : Cette carte n'est pas top non plus, mais au moins le design et le dessin ne me gène pas... Après, j'ai tellement l'impression que ce pokémon ne sert pas à grand chose... Mais il gagne plus parce que je vote contre Mimitoss que parce que j'aime Grainipot..;

    Gagnant: Grainipot (Saïma)

  • Duel 2: Mew (Saïma) VS Larveyette (Mekhisis)

    • Mew : J'aime tellement son petit air mignon et perdu. Je trouve tellement que ce pokémon représente la pureté dans son excellence, et cette carte fait très bien ressortir cet élément. J'aime ces très grand yeux bleus, et le contraste avec le rose très pale !
    • Larveyette : Ce pokémon n'est pas forcément beau, mais le design de la carte et les couleurs la rendent vraiment belle. J'aime beaucoup la feuille derrière, et son vert ! Après ces grands yeux ont aussi un coté très attachant. Après, j'aime la pureté de Mew !

    Gagnant: Mew (Saïma)

  • Duel 3: Emolga (Mekhisis) VS Zebibron (Saïma)

    • Emolga : Cette carte est super sympa, son style de dessin est vraiment superbe ! C'est plein de couleurs, et de détails ultra intéressant. Le seul truc un peu dommage, c'est que ca donne un petit coté brouillon, et du coup on a mal a identifié le personnage.
    • Zebibron : Il est mignon comme pokémon, mais bon, la carte n'est pas magnifique, je la trouve un peu plate. Le pokémon n'est pas du tout mis en valeur ce qui est ultra dommage !

    Gagnant: Emolga (Mekhisis)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Saima


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeLun 23 Mai - 0:46

Le membre 'Arawen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 15061504153816358113368855

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITE[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1463522298-sirene



[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeLun 23 Mai - 5:01


  • Duel 1: Mimitoss (Mekhisis) VS Grainipot (Saïma)

    • Mimitoss : Ce changement d'apparence me rend triste parce que j'avais un grand coup de coeur pour l'autre apparence. Celle-ci pourrait être intéressante, mais le fond est blanc et vide, donc ça tue un peu l'ambiance glauque que ça pourrait être.
    • Grainipot : Bien que terriblement simple et vide, je le préfère à la mouche qui a pris la place de Mimitoss q__q

    Gagnant: Grainipot (Saïma)

  • Duel 2: Mew (Saïma) VS Larveyette (Mekhisis)

    • Mew : De très belles couleurs, il est mignon dans son design. J'adore ces petits yeux bleus, les bulles autour de lui et les ombres sur son pelage.
    • Larveyette : Lui, son design est horrible. Genre, on lui a mis carrément des petites couilles sur le dessus de sa tête. Mais honnêtement, cette image est superbe ! J'aime les teintes lumineuses, les couleurs chaleureuses et le fait qu'il soit mignon malgré son design ! Alors pour l'originalité, il remporte owo

    Gagnant:  Larveyette (Mekhisis)

  • Duel 3: Emolga (Mekhisis) VS Zebibron (Saïma)

    • Emolga : J'aime bien ce changement d'apparence ! Je le trouve plus mignon et j'aime son allure de voyageur !
    • Zebibron : On dirait un mélange d'un zèbre et d'un kangourou à cause de la position qu'il prend. Je trouve que les couleurs manquent de saturation et l'ensemble plutôt terne.

    Gagnant: Emolga (Mekhisis)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Mekhisis


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeLun 23 Mai - 5:01

Le membre 'TheFallenAngel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1428323760-beaute

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeLun 23 Mai - 14:41


  • Duel 1: Mimitoss (Mekhisis) VS Grainipot (Saïma)

    • Mimitoss : Moi qui aime les ambiances sombres et macabres des cartes, cette fois-ci même si, l'apparence est original étout, je ne suis pas fan sous le sens où il fait vraiment peur et qu'il perd le peu du coté mignon qu'il avait. On dirait une grosse mouche, beurk xD.
    • Grainipot : Le fond blanc ! Bouh ! Autrement ça va c'est un gland ... xD Il est mignon pour un gland ... J'aime bien ses yeux et on a l'impression qu'il porte un chapeau. ça a un petit coté amusant.

    Gagnant: Grainipot (Saïma)

  • Duel 2: Mew (Saïma) VS Larveyette (Mekhisis)

    • Mew : Mew est juste adorable sur cette apparence, il a l'air doux et tendre, j'aime beaucoup les teintes, le fond bleu, ses yeux bleu qui ressortent très bien du coup et son rose. Et son apparence en elle même est mignonne comme tout.
    • Larveyette : J'ai un petit coup de coeur pour cette carte, le dessin est juste génial, moi j'adore sa grosse bouche de mama xD, les couleurs sont magnifique, le soleil qui passe à travers de sa feuille, les petits yeux brillant, ... J'adore ! Rends le moi /CAMION/

    Gagnant: Larveyette (Mekhisis)

  • Duel 3: Emolga (Mekhisis) VS Zebibron (Saïma)

    • Emolga : Je le trouve trop chou sur cette carte, j'aime bien ce genre de teinte, son petit chapeau d'explorateur, le petit avion en papier qu'il a dans les mains, le fait qu'il soit assis sur une valise, l'ambiance est plutôt sympa.
    • Zebibron : Je trouve qu'il a une tête un peu bizarre, son coté punk est amusant, les teintes j'aime beaucoup mais à par ça je n'aime pas grand chose, et il a l'air un peu débile xD Même Homer a l'air plus intelligent. /PAF/

    Gagnant: Emolga (Mekhisis)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Mek

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeLun 23 Mai - 14:41

Le membre 'Azumii' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1428323757-500

Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Hatchi
+ 500 messages
+ 500 messages


Féminin

Nombre de cartes27/41
Points382
CARTE FAVORITE[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1467831736-harry-potter



[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeMer 25 Mai - 16:08


  • Duel 1: Mimitoss (Mekhisis) VS Grainipot (Saïma)

    • Mimitoss : Ce pokémon est assez flippant je vois pas ce que je peux dire d'autres ...
    • Grainipot : Je le trouve pas particulièrement beau c'est assez bizarre comme forme de pokémon mais je le préfère quand même à Mimitoss

    Gagnant: Carte2 (Saima)

  • Duel 2: Mew (Saïma) VS Larveyette (Mekhisis)

    • Mew : Alors là je dis : Oui tellement mignon Mew avec ces couleurs et cette arrière plan on dirait qu'il est sous l'eau et qu'il flotte ^^
    • Larveyette : Je la trouve mignonne aussi cette carte, il a de gros yeux globuleux tout mimi et les couleurs sont pas mal ni trop clairs ni trop sombres ^^

    Gagnant: Carte1 (Saima)

  • Duel 3: Emolga (Mekhisis) VS Zebibron (Saïma)

    • Emolga : C'est marrant on dirait une abeille même si sa doit pas être sa xD les couleurs de la carte me font penser à sa. J'aime beaucoup les couleurs que l'ont voit en fond sa fait bien ressortir le pokémon de la carte
    • Zebibron : La part contre je n'aime pas trop le dessin de cette carte :/ je trouve le visage assez bizarre

    Gagnant: Carte1 (Mekhisis)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Saima



Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Hatchi
+ 500 messages
+ 500 messages


Féminin

Nombre de cartes27/41
Points382
CARTE FAVORITE[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1467831736-harry-potter



[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeMer 25 Mai - 16:09

[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 2998296840

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeMer 25 Mai - 16:09

Le membre 'Hatchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1428323757-500

Revenir en haut Aller en bas
Myû
Myû
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Nombre de cartes19/42
Points141


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeSam 28 Mai - 0:27


  • Duel 1: Mimitoss (Mekhisis) VS Grainipot (Saïma)

    • Mimitoss : Il me fait peur... On dirait le truc sortit du film là "l'homme mouche" ou je sais plus quoi... Après niveau graphisme les poils et les yeux sont super bien fait!!!
    • Grainipot : Trop mimi!!! On dirai un mini soldat avec un genre de petit casque! Le dessin est simple mais fait effet, et puis on a un petit travail sur la posture!

    Gagnant: Carte Grainipot  (Saïma)

  • Duel 2: Mew (Saïma) VS Larveyette (Mekhisis)

    • Mew : *-* ... Rien d'autre a dire, superbes couleurs, le bleu le rose tout se complète, et les yeux ressortent et fond lien avec le fond! J'adore
    • Larveyette : Des tons différents de la précédente carte. Quelque chose qui fait plus nature, j'adore la feuille derrière elle est très bien faite, les effets d'ombre et lumière sont sympa aussi!! Bizarrement même si il est moins cute, je craque pour celle ci et ses couleurs chaleureuses!

    Gagnant: Carte Larveyette  (Mekhisis)

  • Duel 3: Emolga (Mekhisis) VS Zebibron (Saïma)

    • Emolga : Beaucoup de détails qui nous perdent un peu, mais j’apprécie beaucoup le style de la carte et ses couleurs flash
    • Zebibron : Plutot mignon, de bon dégrader de couleur, mais franchement il fait un peu débile sur cette image.. xD

    Gagnant: Carte Emolga  (Mekhisis)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Mekhisis


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeSam 28 Mai - 0:27

Le membre 'Myû' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1428323759-ticket-legende

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeSam 28 Mai - 11:32


  • Duel 1: Mimitoss (Mekhisis) VS Grainipot (Saïma)

    • Mimitoss : J'aime beaucoup ce style de dessin, ça rajoute un peu d'effroi au pokémon. Il ne manquerait qu'un décor pour l'embellir
    • Grainipot : Je ne trouve aucun charisme à ce pokémon "gland".. La carte est un peu vide aussi

    Gagnant: Mimitoss (Mekhisis)

  • Duel 2: Mew (Saïma) VS Larveyette (Mekhisis)

    • Mew : Forcement on peut pas faire plus mignon ! J'aime beaucoup l'ambiance de cette carte, Mew est dans son monde, en train de flotter!
    • Larveyette : Les couleurs chaudes mais douces sont un plaisir à regarder. Mais il y a trop de zoom sur le pokémon ce qui fait qu'on le distingue assez mal

    Gagnant: Mew (Saïma)

  • Duel 3: Emolga (Mekhisis) VS Zebibron (Saïma)

    • Emolga : J'adore la richesse des couleurs sur cette carte, l'ensemble s'accorde parfaitement, les traits fins du dessin sont sympa aussi
    • Zebibron : La jovialité du pokémon est pas mal, on le sent un peu en mouvement, comme surexcité !

    Gagnant: Emolga (Mekhisis)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Mehkisis

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horlogeSam 28 Mai - 11:32

Le membre 'Yorude' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1428323759-ticket-legende

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]   [Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé] 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

[Pokémon] Mekhisis VS Saïma [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archive | Pokémon-