Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capouccino
Capouccino
+ 500 messages
+ 500 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points396
CARTE FAVORITETheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 1468933969-belle-inconnue-99



TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06]   TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 1424621675-horlogeSam 4 Juin - 21:33

  • Duel 1: Mistigrix (M) (Yorude) VS Helionceau (TheFallenAngel)
    • Mistigrix (M) : L'ambiance est sombre, on voit mal le pokémon et les couoleurs sont jolies. Cependant, j'aime pas trop le manque de détails...
    • Helionceau: Trop trop trop mignon ! ♥ Franchement, comment peut-on considérer cette carte comme étant moche ? D:

    Gagnant: Mistigrix (M) (Yorude)

  • Duel 2: Mystherbe (TheFallenAngel) VS Taupiqueur (Yorude)
    • Mystherbe : Mais il est trop mignon comme ça Mystherbe ! ♥♥♥ Avec son petit sourire tout meugnon !
    • Taupiqueur : Là nan, je suis désolée, il est vraiment horrible XD Déjà que de base Taupiqueur est moche mais alors là '-'

    Gagnant: Taupiqueur (Yorude)

  • Duel 3: Magby (Yorude) VS Nidoqueen (TheFallenAngel)
    • Magby : J'aime pas non plus ce pokémon de base et là, le fanart est pas super beau '-' Il est beaucoup trop rose à mon goût :/
    • Nidoqueen : Je n'aime pas trop le fanart mais il a tout de même son charme à être un peu sombre. Le style est sympa ^^

    Gagnant: Magby (Yorude)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Yorude

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06]   TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 1424621675-horlogeSam 4 Juin - 21:33

Le membre 'Capouccino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 1428323760-beaute

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06]   TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 1424621675-horlogeDim 5 Juin - 23:19


  • Duel 1: Mistigrix (M) (Yorude) VS Helionceau (TheFallenAngel)

    • Mistigrix (M) : Plutôt choupi avec cette lueur verte/bleu autour de lui ! Mais globalement la carte est sombre et manque un peu de détails pour suffisamment attirer mon attention !
    • Helionceau: Un lionceau très mimi, avec sa petite crinière punk rouge xD ! La carte est colorée, joyeuse, et il y a un petit peu de mouvement grâce à la papate levée ! J'aime bien l'ensemble :3

    Gagnant: Mistigrix (M) (Yorude)

  • Duel 2: Mystherbe (TheFallenAngel) VS Taupiqueur (Yorude)

    • Mystherbe : Carte joyeuse ! Le petit pokémon est bien dessiné, c'est simple et plutôt efficace. Ce qui gène le plus, c'est que le fond soit gris : ça ne met pas en valeur les couleurs du pokémon !
    • Taupiqueur : Une carte plus coloré, j'aime bien les teintes, avec un pokémon qui ressemble vraiment à une saucisse knakie customisée... pour le coup je préfère Mystherbe en terme de beauté au sens propre! xD

    Gagnant: Taupiqueur (Yorude)

  • Duel 3: Magby (Yorude) VS Nidoqueen (TheFallenAngel)

    • Magby : Le côté "peinture" du dessin est original, cela dit je ne suis pas vraiment fan du pokémon en lui même et de ses couleurs. La carte est trop rose >w<
    • Nidoqueen : De très jolis traits avec un pokémon bien dessiné, avec de belles pointes de luminosité un peu fluorescentes ! L'ensemble est réussi, bien qu'un peu zoomé à mon goût :3

    Gagnant: Magby (Yorude)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Yorude

    Edit : désolée j'avais pas vu que c'était le plus laid qui l'emportait au début :'D



Dernière édition par Saïma le Dim 5 Juin - 23:22, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06]   TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 1424621675-horlogeDim 5 Juin - 23:19

Le membre 'Saïma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 1428323759-pokemon

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06]   TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 1424621675-horlogeDim 5 Juin - 23:21

Edit : OKAY ! En fait je viens de voir que c'était le plus laid qui l'emportait ! xD
Du coup j'édite tous mes votes, je passe de TFA gagnante à Yorude gagnant owo"""

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H &lt;3



TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06]   TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 1424621675-horlogeLun 6 Juin - 14:55

Yorude VS TFA 10 - 0

Bravo à Yorude qui l'emporte haut la main ! TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 2428325218

J'édite le classement sous peu !

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITETheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 1463522298-sirene



TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06]   TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 1424621675-horlogeMar 7 Juin - 4:05

Je pensais que mon ticket gamer était en jeu, alors j'ai échangé le popcorn >w<
TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 1464542151-ticketgamer-tfa-29052016
Est-ce qu'il te convient quand même ? D:

EDIT Yorude: Cela me convient tout à fait. Merci! :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06]   TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06] - Page 2 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

TheFallenAngel VS Yorude [Fin des votes : 06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archive | Pokémon-