Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


[Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06]   [Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 1424621675-horlogeSam 11 Juin - 21:16

Le membre 'Mekhisis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
[Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 1428323759-ticket-legende

Revenir en haut Aller en bas
Myû
Myû
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Nombre de cartes19/42
Points141


[Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06]   [Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 1424621675-horlogeDim 12 Juin - 12:59


  • Duel 1: Mustebouée (Saïma) VS Persian (Arawen)

    • Mustebouée : Le vert et le orange sont des couleur qui se mari très bient, et c'est un personnage très mignon dans une position très original! J'aime beaucoup!
    • Persian : J'aime ce coté un peut supérieur qui ressort, ça convient parfaitement a ce pokémon. Le rose en plus fait ressortir Persian!! Je vote néanmoins pour Mustebouée mais je justesse!

    Gagnant: Carte Mustebouée  (Saïma)

  • Duel 2: Suicune (Arawen) VS Mew (Saïma)

    • Suicune : Je ne connais pas le pokémon mais lui aussi me parait bien fière et dur dans son regard!!! le fond et très beau, c'est rare sur une carte pokémon ! J'adore! Et les couleurs sont très bien choisis!
    • Mew : Trop meugnonnnnnnnnnnnnnn désolé mais fasse a n'importe quelle pokémon lui il gagnera!!

    Gagnant: Carte Mew  (Saïma)

  • Duel 3: Grainipiot (Saïma) VS Tauros (Arawen)

    • Grainipiot : Je craque!!!!!!!!!! *-* avec ces gros yeux et ces pieds aussi :D
    • Tauros : Il me fait peur.... Mais les dessins sont pas mal!!! ça fait un peu grain de sable!

    Gagnant: Carte Grainipiot  (Saïma)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Saïma
    (Je suis désolé... ça fait 3-0 ... mais en soit ça se joue pour certaine de justesse.. J'ai même limite hésité à changer mon vote pour pas te mettre 0 ma p'tite Arawen... Mais je suis trop honnête... u.U)


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


[Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06]   [Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 1424621675-horlogeDim 12 Juin - 12:59

Le membre 'Myû' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
[Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 1428323756-1000

Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Daichi
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Nombre de cartes25 / 40
Points181
CARTE FAVORITE[Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 1465325466-stitch



[Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06]   [Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 1424621675-horlogeDim 12 Juin - 18:39


  • Duel 1: Mustebouée (Saïma) VS Persian (Arawen)

    • Mustebouée : Très très belle carte. C'est sympa de voir Mustebouée dans son habitat naturel. Les tons vont bien ensemble. Pour ce qui est du pokémon, il est basique mais mignon.
    • Persian : Les traits du félin montre son côté de prédateur. Il ne ressemble plus à un petit chaton. Le fond de la carte est simple mais permet à l’œil de se focaliser sur Persian.

    Gagnant: Mustebouée (Saïma)

  • Duel 2: Suicune (Arawen) VS Mew (Saïma)

    • Suicune : Son allure est digne de sa stature de pokémon légendaire. En effet, il paraît fier et sûr de lui. L'environnement est assez beau mais ne se marie pas trop avec lui. Sinon superbe carte !
    • Mew : Difficile de rivaliser avec Mew. Il vous regarde avec ses grands yeux ronds, n'importe qui le trouverait mignon. C'est pourquoi il remporte cette manche.

    Gagnant: Mew (Saïma)

  • Duel 3: Grainipiot (Saïma) VS Tauros (Arawen)

    • Grainipiot : Que dire de ce pokémon ? Il n'est pas beau et a encore moins de charisme. Pas très convaincant donc ! Heureusement, le dessin rattrape ça.
    • Tauros : Vote qui ne changera pas le résultat final mais peu importe. Le dessin n'est pas exceptionnel mais sort de l'ordinaire. L'arrière-plan évoque la puissance du taureau. Seul bémol, le marron est trop présent à mon goût.

    Gagnant: Tauros (Arawen)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Saïma[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


[Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06]   [Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 1424621675-horlogeDim 12 Juin - 18:39

Le membre 'Daichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
[Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 1428323760-beaute

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


[Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06]   [Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 1424621675-horlogeLun 13 Juin - 21:25

Saïma VS Arawen : 9 - 2

Bravo moi-même ;w;'
Merci Arawen pour ce match!!

Saïma : 30.050 + 100 : 30.150 gils
Arawen : 28.000 - 100 : 27.900 gils

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06]   [Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06] - Page 2 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

[Pokémon] Saïma VS Arawen [Fin des votes : 13/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archive | Pokémon-