Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeDim 12 Juin - 18:33

Défi de : Mekhisis
Élément mis en jeu : Kedalle
Contre :
Saïma
Élément à mettre en jeu : Kedalle
Conditions : 3*3
Type de combat : Pokemon
Mode de vote : Gout

Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 2385896812


Dernière édition par Saïma le Sam 18 Juin - 18:09, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
Mekhisis
Mekhisis
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes18/40
Points172


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeMar 14 Juin - 10:17

Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1464445740-mimitoss2Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1463844087-emolgaMekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1463091496-448-lucario

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeMar 14 Juin - 11:28

Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1465747051-fulguris Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1465747051-osselait Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1463434599-522-zebibron


Dernière édition par Saïma le Mar 14 Juin - 20:52, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeMar 14 Juin - 11:28

Le membre 'Saïma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' :
Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1101130255581005317463458

Revenir en haut Aller en bas
Mekhisis
Mekhisis
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes18/40
Points172


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeMar 14 Juin - 11:52

Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1463844087-emolga

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeMar 14 Juin - 20:53

Mekhisis a écrit:
Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1463844087-emolga

Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1465747051-fulguris

- - -

Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1463434599-522-zebibron

Revenir en haut Aller en bas
Mekhisis
Mekhisis
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes18/40
Points172


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeMar 14 Juin - 21:02

Saïma a écrit:
Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1463434599-522-zebibron

Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1463091496-448-lucario

--------------------------------------

Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1464445740-mimitoss2

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeSam 18 Juin - 18:08

Mekhisis a écrit:
Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1464445740-mimitoss2

Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1465747051-osselait

Merci à vous chers votants !
Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 3490643278

Code:
[list][*][u][b]Duel 1[/b][/u]: Emolga (Mekhisis) VS Fulguris (Saïma)
[list][*]Emolga : [i]...[/i]
[*]Fulguris : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 2[/b][/u]: Zebibron (Saïma) VS Lucario (Mekhisis)
[list][*]Zebibron : [i]...[/i]
[*]Lucario : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 3[/b][/u]: Mimitoss (Mekhisis) VS Osselait (Saïma)
[list][*]Mimitoss : [i]...[/i]
[*]Osselait : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[center]_______________________________

[b]Membre Gagnant[/b]: ...[/center][/list]

Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Hatchi
+ 500 messages
+ 500 messages


Féminin

Nombre de cartes27/41
Points382
CARTE FAVORITEMekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1467831736-harry-potter



Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeSam 18 Juin - 19:28


  • Duel 1: Emolga (Mekhisis) VS Fulguris (Saïma)

    • Emolga : Il est tout mignon ce pokémon, je trouve qu'il est bien fait, beaucoup de détails et de couleurs qui vont bien avec le pokémon. Il me fait penser à une abeille c'est drôle x) J'aime bien sa posture sur sa petite valise.
    • Fulguris : Je n'aime pas du tout ce pokémon même si il est assez bien réussi je le trouve assez spécial, après les couleurs sont harmonieuses.

    Gagnant: Carte1 (Mekhisis)

  • Duel 2: Zebibron (Saïma) VS Lucario (Mekhisis)

    • Zebibron : Un bébé zèbre ! x) J'aime assez ce pokémon il est assez simple mais il est bien fait ! Les couleurs clairs font bien ressortir son œil. Il y également des jeux de lumières qui rendent bien sur la carte.
    • Lucario : J'adore ce pokémon ! Il ya beaucoup de charisme qui ressort à travers Lucario. Les effets de lumières font bien ressortir le bleu de son attaque au niveau de sa main. Je trouve que ce fanart de Lucario est bien fait.

    Gagnant: Carte2 (Mekhisis)

  • Duel 3: Mimitoss (Mekhisis) VS Osselait (Saïma)

    • Mimitoss : Il a une bonne bouille ce pokémon, le violet et le rouge de ses yeux vont bien ensemble. J'aime beaucoup l'effet du fond qui est estompé ! On sent dans sa posture qu'il a l'air tout content ce petit !
    • Osselait : Ouh qu'il est choupie ! Ce fanart est bien fait, le décor et les fleurs de la carte font bien ressortir la couleur de ses yeux, de plus on fini par oublier son crane.

    Gagnant: Carte2 (Saima)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Mekhisis


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeSam 18 Juin - 19:28

Le membre 'Hatchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1428323759-pokemon

Revenir en haut Aller en bas
Capouccino
Capouccino
+ 500 messages
+ 500 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points396
CARTE FAVORITEMekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1468933969-belle-inconnue-99



Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeSam 18 Juin - 22:04

  • Duel 1: Emolga (Mekhisis) VS Fulguris (Saïma)
    • Emolga : Il est vraiment cro mignon ! Mais j'aime beaucoup moins le style du fanart par contre...
    • Fulguris : C'est un pokémon que je ne connais pas. Mais je trouve qu'il à la classe et en même temps je le trouve assez mignon. J'aime particulièrement les couleurs utilisées et le style du dessin ^^

    Gagnant: Fulguris (Saïma)

  • Duel 2: Zebibron (Saïma) VS Lucario (Mekhisis)
    • Zebibron : Un zèbre, mignon ! (tout est mignon chez Saïma de toute façon XD). J'aime beaucoup cette carte très douce.
    • Lucario : Je n'aime pas les cadrages éloignés et dézoomés comme ça, je trouve qu'on voit mal les émotions du personnage. Puis ici, les couleurs sont assez sombres. J'aime bien Lucario mais là je trouve qu'il n'est pas mis en valeur.

    Gagnant: Zebibron (Saïma)

  • Duel 3: Mimitoss (Mekhisis) VS Osselait (Saïma)
    • Mimitoss : Une mouche '-' Bon, d'ordinaire il est assez moche. Mais là ça va, le fanart arrive à le rendre mignon. Par contre, je n'aime pas les couleurs trop vives.
    • Osselait : Aaaaaah ! Cette carte est la mignonitude incarnée ! Et c'est assez marrant car Osselait est un pokémon assez mélancolique (quand on lit sa description). J'aime beaucoup les couleurs et les petites fleurs.

    Gagnant: Osselait (Saïma)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Saïma

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeSam 18 Juin - 22:04

Le membre 'Capouccino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1428323760-beaute

Revenir en haut Aller en bas
Noveto
Noveto
Membre du Mois
Membre du Mois


Masculin

Nombre de cartes23/40
Points363
CARTE FAVORITEMekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1465134967-solid-snake



Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeSam 18 Juin - 23:56


  • Duel 1: Emolga (Mekhisis) VS Fulguris (Saïma)

    • Emolga : J'aime ces effets de reflet avec une insistance sur les couleurs. Je trouve que le petit Pokemon est craquant grâce à celles-ci. La carte fait bien ressortir en valeur le petit monstre.
    • Fulguris : Je trouve les couleurs ternes. Je ne ressens pas véritablement d'émotions particulières sur cette carte. Et je ne trouve pas les couleurs très vivantes, ça fait vide.

    Gagnant: Emolga (Mekhisis)

  • Duel 2: Zebibron (Saïma) VS Lucario (Mekhisis)

    • Zebibron : Trop de lumière !! Le Pokemon fond presque littéralement dans la carte. Les couleurs en décors sont bien choisies, mais je trouve la carte plutôt froide...
    • Lucario : Très beau jeu d'ombres qui amènent un effet de puissance au personnage. On regrette un fond inexistant. Mais j'admire cet effet "lumineux" très bien définit sur le personnage.

    Gagnant: Lucario (Mekhisis)

  • Duel 3: Mimitoss (Mekhisis) VS Osselait (Saïma)

    • Mimitoss : Bouarf, les couleurs sont bien, le jeu d'ombres et de lumières aussi... Mais j'avoue ne pas aimer du tout le Pokemon sur cette carte... Je trouve même que le fond fait de trop et pas du tout en rapport avec le devant... Suis-je nul en commentaire ? XD
    • Osselait : Déjà vu, donc petit rappel, fond lumineux radieux, expression émouvante grâce à ses yeux. Le cerisier un petit symbole un peu de "trop" mais qui reflète bien la couleur de ses yeux.

    Gagnant: Osselait (Saïma)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Mekhisis


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeSam 18 Juin - 23:56

Le membre 'Noveto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 15061504153916358113368857

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeLun 20 Juin - 11:13


  • Duel 1: Emolga (Mekhisis) VS Fulguris (Saïma)

    • Emolga : J'ai déja commenté cette petite carte, et je la trouve toujours aussi jolie. J'aime beaucoup le dessin, j'aime bien les couleurs, et l'ensemble des petits détails qu'il y a un peu partout. Je trouve juste dommage qu'il y ai tant de chose sur cette carte, ce qui peut faire un peu trop de chose, mais ce n'est pas si gênant que ça, c'est juste un petit détail !
    • Fulguris : Le dessin est vraiment beau, mais qu'est ce que ce pokémon est moche... Je ne vois absolument pas a quoi ce pokémon est censé ressemblé, et du coup, je vois juste des tache très bien faite jaunes et bleus...

    Gagnant: Emolga (Mekhisis)

  • Duel 2: Zebibron (Saïma) VS Lucario (Mekhisis)

    • Zebibron : Je n'aime toujours pas... Je l'ai beaucoup commenté, et il y a toujours autant de chose que je n'aime pas... Le dessin, le pokémon en lui même, l'absence de fond, etc. Il est, je pense, censé etre mignon, mais je ne lui trouve pas du tout un coté mignon, du coup, ca retire tout l'effet de la carte.
    • Lucario : Ce n'est pas forcément le plus beau fanart que je connaisse de Lucario, mais quand même, je trouve que ce pokémon a énormément de classe. Le jeu de lumière est impressionnant. J'aime toujours autant les pokémons qui sont en attaque, et là, du coup, il y a toute la lumière bleu au niveau de sa main ! Bref, ce pokémon est classe, il est fort, il est chouette !

    Gagnant: Lucario (Mekhisis)

  • Duel 3: Mimitoss (Mekhisis) VS Osselait (Saïma)

    • Mimitoss : Bon, définitivement, peu importe le fanart, je n'aime pas Mimitoss, je crois que c'est de la faute de ses yeux ! Bon, cette fois, il ne me fait pas peur, mais malheureusement, il est toujours pas beau : je trouve les couleurs trop flashy, le pokémon très moche. Après, il me parait heureux comme pokémon, et j'aime bien le fond !
    • Osselait : Je l'ai commenté il y a peu, et je trouve cette carte vraiment mignonne, et vraiment joli ! Après, j'aime les fleurs, j'aime toujours les cartes avec les fleurs ! Le dessin est super chouette, le pokémon mignon, les fleurs bien faite, etc.

    Gagnant: Osselait (Saïma)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Mekhisis


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeLun 20 Juin - 11:13

Le membre 'Arawen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1428323760-beaute

Revenir en haut Aller en bas
Yorude
Yorude
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points229


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeLun 20 Juin - 14:58


  • Duel 1: Emolga (Mekhisis) VS Fulguris (Saïma)

    • Emolga : J'adore le ton des couleurs utilisé. On dirait que cela fait un peu pâle mais riche à la fois. L'ensemble donne un univers assez plaisant, qui d'ailleurs plait au pokemon.
    • Fulguris : Je trouve que la carte est légèrement confuse, le design du pokemon n'est pas explicite. Toutefois les couleurs s'accordent bien entre elles.

    Gagnant: Emolga (Mekhisis)

  • Duel 2: Zebibron (Saïma) VS Lucario (Mekhisis)

    • Zebibron : Un pokemon avec une bouille assez mignonne. Il manque un poil de dynasmime à la carte. Son expression est vraiment sympathique et nous la transmet.
    • Lucario : J'aime beaucoup tout le sérieux de Lucario, surement dans un combat comme le montre la pose et son expression. Les traits du dessins renforce le côté sérieux de la carte.

    Gagnant: Lucario (Mehkisis)

  • Duel 3: Mimitoss (Mekhisis) VS Osselait (Saïma)

    • Mimitoss : Il a une expression assez drôle. Mais ce que je préfère c'est sa forme, on a envie de le caliner, il a l'air gros et dodu xD
    • Osselait : Difficile de faire plus cute. On sent toute la douceur du personnage, que les fleurs l'appaisent. L'ambiance à l'air tellement paisible.

    Gagnant: Osselait (Saïma)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Mehkisis !


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeLun 20 Juin - 14:58

Le membre 'Yorude' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 15061504154116358113368860

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeLun 20 Juin - 18:33


  • Duel 1: Emolga (Mekhisis) VS Fulguris (Saïma)

    • Emolga : Je trouve que c'est un Pokemon plutôt mignon, il a un petit visage rond et des ronds rouges sur ses petites joues, il a un coté aventurier avec le petit avion en papier qu'il a dans la patte et son chapeau, sa valise, ... Autrement l'ambiance global est sympa et j'aime bien les teintes.
    • Fulguris : J'aime bien la prise de vu, vers le haut comme ça, je trouve le Pokemon plutôt beau et j'aime beaucoup les couleurs, se rose et se bleu vont bien ensemble, on dirait qu'il porte une moustache blanche avec sa tâche blanche sur son visage.

    Gagnant:Emolga (Mekhisis)

  • Duel 2: Zebibron (Saïma) VS Lucario (Mekhisis)

    • Zebibron : Je trouve qu'il a une tête de fou et il a l'air un peu débile mais à par ça j'aime sa couleur, j'aime le gris, j'aime bien ses motifs blancs sur lui, le blanc et le gris ça s'assort bien. J'aime son coté punk et la couleur de ses yeux.
    • Lucario : J'aime le coté sombre de la carte, je trouve que ça donne un coté classe à ce pokemon, il a l'air bagarreur, je le trouve beau, j'aime ses couleurs et j'aime bien l'ambiance générale.

    Gagnant: Lucario (Mekhisis)

  • Duel 3: Mimitoss (Mekhisis) VS Osselait (Saïma)

    • Mimitoss : Je trouve qu'il a un coté "dark" et un coté "mignon". Je ne suis pas fan du coté flou du type de l'image mais autrement je le trouve amusant avec sa bouille ronde et ses grand yeux rouge. Le paysage dans le fond est simple mais les couleurs sont sympa et ça va bien avec l'ensemble.
    • Osselait : J'aime les teintes, les fleurs qu'il a dans les mains, son air coquin et doux, il est trop mignon avec son petit casque en os et ses yeux brillant. J'aime le coté épuré de l'image.

    Gagnant: Osselait (Saïma)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Mek


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeLun 20 Juin - 18:33

Le membre 'Azumii' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 15061504154016358113368858

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITEMekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1463522298-sirene



Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeVen 24 Juin - 5:52

  • Duel 1: Emolga (Mekhisis) VS Fulguris (Saïma)
    • Emolga : Il est vraiment très mignon ! Les couleurs sont intéressantes et forme une belle palette avec ce jaune pas trop vif et ce noir en dégradé. Puis l'effet aquarel en arrière plan pour les nuages. J'aime les grands yeux pleins de reflets et son allure de voyageur avec la valise et l'avion en papier. Dans l'ensemble, une superbe carte !
    • Fulguris : Les couleurs sont très intéressantes avec le dégradé en douceur, mais en terme du design du pokémon, je trouve moins intéressant cette créature avec sa queue pleine de boules noires à piques !

    Gagnant: Emolga (Mekhisis)

  • Duel 2: Zebibron (Saïma) VS Lucario (Mekhisis)
    • Zebibron : Je l'aime vraiment pas ! Il a un regard un peu bizarre avec une position de kangourou ! Veuillez lui rappeler qu'il est basé sur un cheval et de se tenir à ce type de position s'il vous plait D:
    • Lucario : Le contraste dans le personnage me plait fortement. J'aime sa position qui remplit l'espace avec la lumière dans sa patte. Je trouve intéressant son design qui fait croire qu'il a des vêtements au travers son pelage, puis un bandeau au niveau des yeux comme un voleur. Une belle carte avec une simplicité adéquate.

    Gagnant: Lucario (Mekhisis)

  • Duel 3: Mimitoss (Mekhisis) VS Osselait (Saïma)
    • Mimitoss : Non, je l'aime pas. Il est moins laid que l'ancien, mais il a des gros yeux de mouche, un air niais et une position curieuse, comme si on l'avait empaillée. Pardon :c
    • Osselait : Ça fait changement de le voir dans un dessin si doux, mais j'aime la délicatesse du trait avec les fleurs et le rappel de la teinte dans son regard. C'est une bonne image :3

    Gagnant: Osselait (Saïma)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Mekhisis

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeVen 24 Juin - 5:52

Le membre 'TheFallenAngel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1428323760-beaute

Revenir en haut Aller en bas
Patacreype
Patacreype
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points117


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeVen 24 Juin - 21:39


  • Duel 1: Emolga (Mekhisis) VS Fulguris (Saïma)

    • Emolga : Cette carte est tout bonnement adorable. Le pokémon à la base est déjà supe rmignon mais là c'est encore pire. Cette carte est très dure à battre à mes yeux, du moins chez les pokémons.
    • Fulguris : Bon, le problème c'est que même si le trait est plutôt bon et mignon, je trouve qu'il a un peu l'air stupide, c'est un peu dommage.

    Gagnant: Emolga (Mekhisis)

  • Duel 2: Zebibron (Saïma) VS Lucario (Mekhisis)

    • Zebibron : Je n'aime pas ce pokémon mais c'est vrai qu'il est très mignon sur cet artwork.
    • Lucario : Je préfère normalement Lucario à Zebibron mais là, l'artwork me pose problème. On dirait vraiement trop un random chien quoi.

    Gagnant: Zebibron (Saïma)

  • Duel 3: Mimitoss (Mekhisis) VS Osselait (Saïma)

    • Mimitoss : Cet artwork et mignon, chaleureux, super beau mais ce pokémon me hérisse toujours autant les poils. Cette sale bête.
    • Osselait : Je trouve que son ancien artwork était plus joli mais bon, ça marche quand même et au moins ce n'est pas un insecte dégueulasse.

    Gagnant: Osselait (Saïma)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Saïma


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeVen 24 Juin - 21:39

Le membre 'Patacreype' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1428323760-beaute

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horlogeSam 25 Juin - 17:23

Mek VS Saïma : 6-2

Bravo Mek !

J'édite le classement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] Vide
MessageSujet: Re: Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]   Mekhisis VS Saïma [Votes terminés] 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Mekhisis VS Saïma [Votes terminés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archive | Pokémon-