Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMer 22 Juin - 20:40


  • Défi de : – Saïma –
    Élément mis en jeu : Rien.
    Contre : – TheFallenAngel –
    Élément à mettre en jeu : Rien.
    Conditions : 3*3
    Type de combat : - Pokémon -
    Mode de vote : – Goûts -


Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1821155872

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMer 22 Juin - 20:41

Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1427482944-mewSaïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1465747051-osselaitSaïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1464445740-grainipiot
Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 95530935

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITESaïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1463522298-sirene



Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 24 Juin - 3:56

Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1463086879-144-artikodin Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1464273041-270-nenupiot Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1463408286-224-octillery

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 24 Juin - 3:56

Le membre 'TheFallenAngel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' :
Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1101130255581005317463458

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 24 Juin - 22:18

Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1427482944-mew

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITESaïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1463522298-sirene



Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 24 Juin - 23:50

Saïma a écrit:
Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1427482944-mew
Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1464273041-270-nenupiot
- - - - - - -
Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1463086879-144-artikodin

Revenir en haut Aller en bas
Saïma
Saïma
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes11/40
Points181


Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMar 28 Juin - 17:10

TheFallenAngel a écrit:
Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1463086879-144-artikodin

Pardooooooooon ;___;
Je suis un escargot.

Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1465747051-osselait

---

Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1464445740-grainipiot

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITESaïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1463522298-sirene



Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMer 29 Juin - 3:19

Saïma a écrit:
Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1464445740-grainipiot
Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1463408286-224-octillery
Code:
J'ai voté pour:[list][*][b]Duel 1:[/b]
[*][b]Duel 2:[/b]
[*][b]Duel 3:[/b]
[b]Vainqueur:[/b][/list]

Code:
[list][*][u][b]Duel 1[/b][/u]: Mew (Saïma) VS Nenupiot (TheFallenAngel)
[list][*]Mew : [i]...[/i]
[*]Nenupiot : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 2[/b][/u]: Artikodin (TheFallenAngel) VS Osselait (Saïma)
[list][*]Artikodin : [i]...[/i]
[*]Osselait : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)[/center]

[*][u][b]Duel 3[/b][/u]: Grainpiot (Saïma) VS Octillery (TheFallenAngel)
[list][*]Grainpiot : [i]...[/i]
[*]Octillery : [i]...[/i][/list]
[center][u]Gagnant[/u]: CarteX (MembreX)

_______________________________

[b]Membre Gagnant[/b]: ...[/center][/list]

Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Brownie
+ 1.000 messages
+ 1.000 messages


Féminin

Nombre de cartes25/42
Points267
CARTE FAVORITESaïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1463062982-saitama



Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMer 29 Juin - 6:50

  • Duel 1: Mew (Saïma) VS Nenupiot (TheFallenAngel)
    • Mew : Votre duel s'annonce difficile, puisque vos cartes ont toutes les deux des qualités et des défauts. J'adore l'apparence de Mew, ses yeux, les couleurs et juste la carte en général.
    • Nenupiot : Par contre, Nenupiot a un fond de ouf. Le pokémon en lui-même n'est pas si beau, mais cette apparence est tout simplement magnifique. Difficile de choisir entre les deux! Je vais choisir Mew, pour ses couleurs et son fond, mais sachez que Nenupiot est un adversaire coriace.

    Gagnant: Mew (Saïma)

  • Duel 2: Artikodin (TheFallenAngel) VS Osselait (Saïma)
    • Artikodin : Vraiment les filles vous sortez l'artillerie lourde. Entre cette apparence classe et magnifique de ce pokémon face à cuteness de Osselait, vous me brisez le coeur.
    • Osselait : Les couleurs de cette carte, son style de dessin, le pokémon en lui-même, tout est très beau, harmonieux. Je dois par contre avouer que Artikodin, par sa posture et son fond, les couleurs et juste l'ambiance, surpasse un peu plus la carte de Osselait dans mon coeur.

    Gagnant: Artikodin (TFA)

  • Duel 3: Grainpiot (Saïma) VS Octillery (TheFallenAngel)
    • Grainpiot : Malheureusement pour Octillery, je préfère de loin l'apparence de la carte Grainpiot. Le niveau de détail, l'éclairage, les couleurs, ce magnifique fond, la cuteness, tout chez cette carte me plait.
    • Octillery : L'effet de reflet de l'eau sur ce pokémon est très joli, malheureusement je préfère le pokémon Gainpiot dans ce duel.

    Gagnant: Grainpiot (Saïma)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Saïma (2-1)

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMer 29 Juin - 6:50

Le membre 'Brownie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1428323759-pokemon

Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Arawen
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes24/40
Points513
CARTE FAVORITESan  ♥♥♥



Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMer 29 Juin - 14:41


  • Duel 1: Mew (Saïma) VS Nenupiot (TheFallenAngel)

    • Mew : J'ai déja pas mal commenté cette carte ! Je la trouve mignonne, j'aime ses grands yeux, et sa petite couleur rose, j'aime aussi le contraste avec le bleu qui est dans le fond. Je trouve le dessin un petit peu simple et fade, mais elle reste vraiment très belle.
    • Nenupiot : Cette carte est magnifique je trouve, mais malheureusement elle ne met pas du tout le pokémon en valeur. J'adore le ciel étoilé qui se reflète dans l'eau dans laquelle se trouve les Nenupiot, c'est vraiment un excellent rendu. Par contre, j'aime beaucoup moins le pokémon en lui même, le dessin me semble moins bon, et surtout ils ne ressortent absolument pas, c'est super dommage ! Et pour moi, une carte est belle si elle arrive a bien mettre en valeur le pokémon ou personnage qui est dessus.

    Gagnant: Mew (Saïma)

  • Duel 2: Artikodin (TheFallenAngel) VS Osselait (Saïma)

    • Artikodin : Pourquoi est-il positionné comme ça ? Pour moi Artikodin est beau dans sa splendeur, avec sa position majestueuse, toutes ses ailes ouvertes. La je le trouve tout petit et tout triste. Pourtant ce pokémon est magnifique ! Les couleurs sont belle, le fond est assez simple, mais il reste efficace avec un petit coté nuit étoilé aussi.  
    • Osselait : C'est un peu l'inverse que pour Artikodin, je ne suis absolument pas fan de ce pokémon à la base, mais la carte le met tellement en valeur ! Les fleurs sont tellement belles, sa position tellement mignonne, et il a un coté tellement doux et mignon que je n'ai plus cette idée de pokémon qui a tuer sa mère pour avoir un masque ! Bref, je trouve que cette carte mérite de gagner car elle a réussit a mettre ce pokémon en valeur !

    Gagnant: Osselait (Saïma)

  • Duel 3: Grainpiot (Saïma) VS Octillery (TheFallenAngel)

    • Grainpiot : J'aime tellement la luminosité de cette carte ! Le pokémon en lui même n'est vraiment pas beau, mais l'ambiance générale de la carte rend vraiment bien. Le fond est super chouette, le pokémon est, même pas beau, pas si mal que ça, et la carte le met bien en valeur !
    • Octillery : Cependant, même si je n'aime pas du tout les pieuvres, j'aime bien ce pokémon. Je trouve cette carte ultra lumineuse aussi, et en plus j'aime le coté aquatique, j'aime le pokémon qui est en train de faire une bulle d'eau. Et j'ai toujours un faible pour le rose et le bleu alors que je ne suis pas une grande fan du vert et du jaune...

    Gagnant: Octillery (TheFallenAngel)

    _______________________________

    Membre Gagnant: Saïma !
    Magnifique combat de pokémon ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMer 29 Juin - 14:41

Le membre 'Arawen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1428323757-500

Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Hatchi
+ 500 messages
+ 500 messages


Féminin

Nombre de cartes27/41
Points382
CARTE FAVORITESaïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1467831736-harry-potter



Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMer 29 Juin - 14:56


  • Duel 1: Mew (Saïma) VS Nenupiot (TheFallenAngel)

    • Mew : Il est trop mimi ce pokémon, j'aime beaucoup les couleurs de Mew *_* il a des yeux globuleux c'est mignon. Après j'aime bien sa posture on dirait qu'il flotte. Le fond de la carte va bien avec le pokémon il va avec les yeux de Mew.
    • Nenupiot : C'est des pokémons ? Personnellement je n'aime pas du tout cette carte au niveau des 2 pokémons par contre pour le sol sur lequel ils sont est très agréable.

    Gagnant:Mew (Saima)

  • Duel 2: Artikodin (TheFallenAngel) VS Osselait (Saïma)

    • Artikodin : J'adore ce pokémon il est vraiment très jolie ! Les couleurs sont très lumineuses, le fond de la carte est beau il fait ressortir le pokémon. De plus le pokémon est bien réussi.
    • Osselait : Ce fanart d'Osselait est tout mignon aussi, j'aime les couleurs de la carte qui vont bien avec ces yeux, de plus le décor est agréable à regarder avec toutes ces fleurs, en pus il a l'air paisible.

    Gagnant: Artikodin (TFA)

  • Duel 3: Grainpiot (Saïma) VS Octillery (TheFallenAngel)

    • Grainpiot : Je n'aime toujours pas ce pokémon personnellement il me fait peur avec ces gros yeux, par contre je trouve que le décor est plutôt pas mal il va avec Grainpiot
    • Octillery : Je n'aime pas non plus ce pokémon mais comparé à son adversaire je le préfère. J'aime bien le fond de la carte avec les bulles et les nuances de bleus et de violet pour le ciel, de plus les reflets de l'eau sur le pokémon sont pas mal.

    Gagnant: Octillery (TFA)

    _______________________________

    Membre Gagnant: TFA


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMer 29 Juin - 14:56

Le membre 'Hatchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 15061504154016358113368859

Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Daichi
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Nombre de cartes25 / 40
Points181
CARTE FAVORITESaïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1465325466-stitch



Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMer 29 Juin - 17:04


  • Duel 1: Mew (Saïma) VS Nenupiot (TheFallenAngel)

    • Mew : Pokémon mignon. J'adore ses yeux, ses oreilles, ses pattes, tout en fait... Pour le fond, il est basique, mais reste beau. Il a plein d'atout pour remporter un duel.
    • Nenupiot : Néanmoins, la carte de Nénupiot me plaît davantage. Le fon y joue pour beaucoup. Les reflets sont vraiment magnifiques et ne font qu'un avec les deux pokemon. 

    Gagnant: Nenupiot (TheFallenAngel)

  • Duel 2: Artikodin (TheFallenAngel) VS Osselait (Saïma)

    • Artikodin : La pose d'Artikodin est un peu bizarre... Sinon, le fond ressemble à celui de nénupiot. Malgré ça, je trouve que le tout est moins joli.
    • Osselait : Encore un pokemon trop cute !!! Quand on pense qu'il porte le crâne de sa mère sur sa tête. J'aime bien le dessin et les effets. Il remporte donc le duel.

    Gagnant: Osselait (Saïma)

  • Duel 3: Grainpiot (Saïma) VS Octillery (TheFallenAngel)

    • Grainpiot : Sorry ! Mais Grainipiot n'a pas vraiment de points forts . Recalé pour moi...
    • Octillery : Pas difficile de gagner pour lui face à un adversaire comme ça. Les reflets sont beaux, j'aime bien les couleurs. Les bulles permettent de rendre l'ensemble moins vide. Enfin, Octillery à été bien dessiné donc pas grand chose à redire sur cette carte.

    Gagnant: Octillery (TheFallenAngel)

    _______________________________

    Membre Gagnant: TheFallenAngel


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMer 29 Juin - 17:04

Le membre 'Daichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1428323759-pokemon

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMer 29 Juin - 18:53


  • Duel 1: Mew (Saïma) VS Nenupiot (TheFallenAngel)

    • Mew : Je le trouve adorable que ça soit dans son expression, ses couleurs ou même dans son apparence physique de petit animal.
    • Nenupiot : J'aime beaucoup l'eau où sont ces deux Pokemons, j'ai comme l'impression que c'est un ciel étoilé qui est reflété dedans. Je trouve les Pokemons assez mignon, on à comme l'impression que ce sont des petits oiseaux aquatiques cachés en dessous d'une feuille de nénuphar. Je pourrais même pousser l'idée un peu plus loin, en pensant que ce sont des Kappas, et moi j'adore les Kappas.

    Gagnant:Nenupiot (TheFallenAngel)

  • Duel 2: Artikodin (TheFallenAngel) VS Osselait (Saïma)

    • Artikodin : La posture de cet oiseau est sympa, après je ne trouve pas qu'il ait un charme qui le fasse sortir du lot. Les teintes sont chouette, j'aime bien son regard mais à par ça je n'ai pas grand chose à dire sur lui.  
    • Osselait : Normalement c'est un Pokemon tout sauf mignon, mais cette apparence à su le rendre mignon, les teintes sont sympa, j'aime bien les fleurs qu'il a dans ses mains, son petit regard brillant, j'aurais limite l'impression que sous son casque d'os, un sourire se cache.

    Gagnant:Osselait (Saïma)

  • Duel 3: Grainpiot (Saïma) VS Octillery (TheFallenAngel)

    • Grainpiot : Je le trouve amusant, les couleurs sont sympa, on a l'impression qu'il y a un couché de soleil qui lui reflète dessus. J'aime bien ses grands yeux et sa queue sur la tête, on croirait qu'il porte un chapeau.
    • Octillery : Je trouve ce poulpe assez amusant aussi, j'aime bien le fait qu'il lance des bulles avec son museau. J'aime bien le reflet sur l'eau et les couleurs en général.

    Gagnant: Grainpiot (Saïma)

    _______________________________

    Membre Gagnant: ...


Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMer 29 Juin - 18:53

Le membre 'Azumii' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1428323759-pokemon

Revenir en haut Aller en bas
Capouccino
Capouccino
+ 500 messages
+ 500 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points396
CARTE FAVORITESaïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1468933969-belle-inconnue-99



Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeJeu 30 Juin - 2:34

  • Duel 1: Mew (Saïma) VS Nenupiot (TheFallenAngel)
    • Mew : Mew est vraiment mignon. Mais j'ai beaucoup trop vu cette carte en fait XD
    • Nenupiot : C'est assez particulier car le pokémon en lui même n'a rien de beau. Mais la façon dont il est présenté ici le rend assez sympathique.

    Gagnant: Nenupiot (TheFallenAngel)

  • Duel 2: Artikodin (TheFallenAngel) VS Osselait (Saïma)
    • Artikodin : J'aime bien le fanart mais je trouve dommage que les couleurs soient aussi saturées. De même, le mélange violet/bleu n'est pas vraiment à mon goût...
    • Osselait : La carte qui m'a fait perdre XD Elle est vraiment mignonne. Je l'aime beaucoup ! Cependant, Osselait restera toujours un pokémon en deuil pour moi et là il le porte pas trop son deuil x)

    Gagnant: Osselait (Saïma)

  • Duel 3: Grainpiot (Saïma) VS Octillery (TheFallenAngel)
    • Grainpiot : Je n'aime pas l'effect lissée de la carte. Cependant, elle présente assez bien le pokémon et le met même en valeur.
    • Octillery : Je ne suis pas vraiment fan du pokémon. Par contre, j'aime vraiment beaucoup le style d'illustration, les couleurs et les effets. Elle me fait aimer plus ce poulpe XD

    Gagnant: Octillery (TheFallenAngel)

    _______________________________

    Membre Gagnant: TFA

Revenir en haut Aller en bas
Joker !
Joker !
YOU CALLED ME ?


Masculin

Points15274


Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeJeu 30 Juin - 2:34

Le membre 'Capouccino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Voteur' :
Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1428323760-beaute

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeVen 8 Juil - 16:23

3-3

Un dernier vote pour départager Saïma et TFA ?

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
The Mad Hatter
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Nombre de cartes15/40
Points17
CARTE FAVORITESaïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1464446888-makoto-yuuki



Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeDim 10 Juil - 0:52

J'ai voté pour:
  • Duel 1: TFA
  • Duel 2: Saïma
  • Duel 3: TFA
    Vainqueur: TFA

Revenir en haut Aller en bas
TheFallenAngel
TheFallenAngel
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes17/40
Points382
CARTE FAVORITESaïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1463522298-sirene



Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horlogeMar 12 Juil - 3:12

Saïma VS TheFallenAngel : 3 - 4
TheFallenAngel est vainqueur, de peu ! Merci aux votants !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]   Saïma VS TheFallenAngel [Terminé] 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

Saïma VS TheFallenAngel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Champs de Bataille :: Archive | Pokémon-