Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Jeu Vidéo] League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hayunox
Hayunox
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points2078


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMar 24 Mar - 17:09

Azumii a écrit:
Je sais pas jungle et je suis nulle en adc perso !

M'oublie pas dans le premier poste Lulla ! ;_;

Je duo avec Hayu ! Il main adc too /

Je ne sais pas comment interprété ce smiley là... Le couteau dans le dos il signifie quoi ? ;_;

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMar 24 Mar - 17:10

Moi le pire c est jungle

Une fois j ai essaye je suis mort trois fois et j ai arrete.

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMar 24 Mar - 17:12

Mort au bleu ou au rouge ? xD
Pauvre Denkins éè

Revenir en haut Aller en bas
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMar 24 Mar - 17:18

Les deux ....

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMar 24 Mar - 17:19

Rooooh mais ça arrive faut pas arrêter pour ça :3

Revenir en haut Aller en bas
Matow
Matow
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1136


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMar 24 Mar - 17:32

Lullacry a écrit:
En fait je joue qu'en duo avec Matow si possible qui main adc mais qui m'énerve car il joue tous les persos super bien T_T...

J'aime quand tu me flattes comme ça. / Mais c'est bien évidemment faux, je suis pas un mec doué olala ! Ne dis pas de bêtise quand ils vont voir mon réel niveau ils vont rire.

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMar 24 Mar - 17:37

Matow a écrit:
Lullacry a écrit:
En fait je joue qu'en duo avec Matow si possible qui main adc mais qui m'énerve car il joue tous les persos super bien T_T...

J'aime quand tu me flattes comme ça. / Mais c'est bien évidemment faux, je suis pas un mec doué olala ! Ne dis pas de bêtise quand ils vont voir mon réel niveau ils vont rire.

Dixit le mec qui a tous les persos du jeu et qui sait tous les jouer sans problème en ranked... Ah non Bard t'as pas encore testé ! Autant pour moi t'es nul :3 *VLAN*

Revenir en haut Aller en bas
Kroq Dar
Kroq Dar
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Masculin

Points4999


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMar 24 Mar - 17:41

*n'a pas connu les rangs*

J'ai jouait peu de temps aprés sa sortie xD

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMar 24 Mar - 18:26

Je le trouvais drôle moi le smiley Hayu ! :D

Denkins moi je sais pas gank et en fait je ne sais rien sur la Jungle. x)
Je pleure pour ma team quand on me laisse Jungle ! Donc t'inquiètes je compatis !




Revenir en haut Aller en bas
Kea
Kea
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1279


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMar 24 Mar - 18:49

Oh, une discution de LoL. J'ai pas master quantité de hero parceque je pick semsiblement toujours les meme, mais j'ai quand meme un peu plus de 2200 match a mon actife. Un peu plus de 4 ans de ma vie... :(

J'ai meme fait ma demande pour avoir mon match contre les admins apres avoir eu mes 1000 victoire khkhkh.

Wukong/riven, parfois Irelia top
Le blanc / veigar preremake et nerf au damage de son ult. je le jourer plus jamais avec le delay qu'il on mis sur son stun et son Q tellement laid maintenant. Surtout qu'il on remove le deathfire grasp... -,.- Sinon Syndra est un bon remplacement, mais je ne l'ai pas tellement jouer encore. ^-^

Jungle- Jarvan ou Lee Sin parceque c'est juste les meilleur jungler. Si je veux du risque Sejuani est bien en jungle si elle se fait pas interompre avant le level 4. A noter c'étais possible de faire le dragon a 4 minute avec Shyvana y'a pas longtemps me demande si ils ont changer la maniere que le dragon attack pour fix sa. J'ai pas rejouer depuis le nerf de Veigar. xD

AD carry j'aime Vayne, caitlin, miss fortune en fait a bien i penser Il son tout bon lol.

Sona, Janna, Leona support.
Sinon j'ai quand meme toucher a tout les heros, quoique j'avais pas vue Bard encore. Probablement l'esseiller aujourd'hui. :o
Sa resume mes picks 98% du temps. ^-^
J'ai jamais asser jouer Ranked pour me rendre diamond ou j'étais pas asser bon tout simplement hehehe. Je suis beaucoup plus Smite maintenant sa aide pas. x,.x
Vous jouer sur les serveur Euro je supose? o,.o

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMer 25 Mar - 17:19

Oui on joue sur les serveurs EUW ^^.
Tu n'as pas mentionné ton pseudonyme Kea :o !

Revenir en haut Aller en bas
Kea
Kea
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1279


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMer 25 Mar - 17:48

Lullacry a écrit:
Oui on joue sur les serveurs EUW ^^.
Tu n'as pas mentionné ton pseudonyme Kea :o !

Myurian mon pseudo, mais je suis sur les serveurs US... Je pourrais toujours Smurf un account et dominer des new players euro. XD
Attend pourquoi tu me demande sa? o.O
Tu cherche de l'info pour me piégé? Tu veux pas que je gagne l'auction c'est sa... D:
Je t'avertie me laisserer pas abuser! presque... Vais me debatre et je cours vite en plus! o,.o
Sinon si tu veux rire et dominer des joueurs russe tellement mediocre, essai Prime World c'est un moba asser different pour valoir la peine de jouer malgrer LoL. J'ai rarement autant ris. XD
Sinon y'a Smite aussi que je main beaucoup c'est temps si, si jamais tu veux esseiller. ^-^

Vais enfin pouvoir te laisser mourir et gagné l'auction khkhkhkh!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMer 25 Mar - 18:14

J'ai fais le tuto de smite après je l'ai delete lol
Je prend pas le temps de jouer à d'autre jeu, LOL me suffit pour le moment.

C'est pas gratuit pour squatter chez les européens ?

Revenir en haut Aller en bas
Kea
Kea
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1279


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMer 25 Mar - 18:45

Azumii a écrit:
J'ai fais le tuto de smite après je l'ai delete lol
Je prend pas le temps de jouer à d'autre jeu, LOL me suffit pour le moment.

C'est pas gratuit pour squatter chez les européens ?
Oui c'est gratuit suffi de créé un autre Riot account pour EU c'est pas compliquer.

Smite est beaucoup plus skill shot based que LoL. C'est plus difficile d'etre bon comme tu doit apprendre a visé et le feeling global est beaucoup plus traitre comme tu vois pas ce qui ce trouve dans ton dos. En revanche Smite est beaucoup plus rewarding que LoL selon moi. Quand tu gagne tu feel pro parceque ton talent a vraiment été mis a l'épreuve. Alors que LoL en general un carry feeder demande pratiquement aucun skill ou savoir faire, il demoli tout sans trop d'effort et comme une bonne majoriter des skill son auto aiming tout ce que tu a a faire c'est clic and you win. De plus smite est moin last hit based que LoL alors en general c'est vraiment ton abiliter de joueur face au autre qui fait la victoire ou la defaite. Dans LoL un mauvais joueur qui se feed grace a son Jungler qui est super bon va dominer quand meme pour les raison mentioner plus haut. Un mauvais carry a Smite qui se feed par son jungler va probablement se faire pété la geule par un joueur qui sais visé adéquatement en bougant.

Pratique toi a Smite tu le regretera pas. Si tu fait que le tutorial tu ne poura jamais savoir ce que c'est de vraiment jouer. Si j'abandonerais tout les jeux qui on un tutorial qui me déplai je jourais jamais a rien lol. A main levé qui a vraiment aimer un tutorial anyway, honnetement? xD

Revenir en haut Aller en bas
Hayunox
Hayunox
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points2078


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMer 25 Mar - 19:03

Moi moi moi ! Celui de lol est cool ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMer 25 Mar - 19:05

Idem ! Celui de LoL est bien fait et pas trop long !
Pareil pour celui de S4 League o//.

Revenir en haut Aller en bas
Kea
Kea
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1279


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMer 25 Mar - 19:07

Me rappel pas du tutorial de LoL vous me pardonerez, mais je sais qu'il l'on bien changer depuis le debut, apres en avoir ajouter un hehe. Mes souvenirs du tutorial de LoL a bien y penser est rien en fait. Parceque je crois qui avais meme pas de tutorial quand j'ai commencer a jouer. xD

J'ai toujours juste connu le PvsP.

*Edit- J'avais pas vue ta mention de S4 League (Edit encore->Lulla-> Je voulais dire Backstab Mistress)... J'ai jouer S4 League longtemps et le tutorial est tedious, repetitife et te force a ésseiller TOUT LES ARMES. Completement non necessaire comme elle on tout une fonction +/- facile a comprendre. Si tu aime ce tutorial alors tu est pas difficil a combler niveau jeux video, ce qui est magnifique en fait. J'aimerais pouvoir en dire autant. Enfin tout ce que je dit c'est qu'on ne peu juger un jeux sur son tutorial. XD

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMer 25 Mar - 20:12

D'ailleurs vous avez vu il va y avoir un nouveau skin sur Teemo, pour changer ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Hayunox
Hayunox
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points2078


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMer 25 Mar - 20:20

Ce sera son 8ème skin ! ...

C'est clair qu'il n'en manque pas :'D, mais pour une fois que Teemo ressemblera à une machine à tuer, ça ferra plaisir aux trolls :D

Revenir en haut Aller en bas
Kea
Kea
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1279


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMer 25 Mar - 20:30

Pas envi de voir mass Teemo dans mes games. Il est un cauchemard a gêrer quand il est bien jouer. x,.x

Revenir en haut Aller en bas
Hayunox
Hayunox
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points2078


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMer 25 Mar - 20:33

C'est ça qui est drôlement humiliant quand on joue bien Teemo :D

Revenir en haut Aller en bas
Kea
Kea
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1279


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeMer 25 Mar - 20:39

Le probleme avec teemo c'est que bien le jouer c'est pas asser contre de bon joueur. xD
Tu doit aussi jouer contre des joueurs qui aime bien rage et chasser. Tu fait ton petit nie tout en l'agressant, ensuite il te cour apres dans le jungle et il march dans tes champignon puis tu lui pete la gueule lol. Sinon un contre un legit teemo est plus ou moin puissant si il est pas feeder un peu. Même vladimir qui est pas particulierement puissant le domine. Généralement c'est au jungler de s'occuper de son Teemo comme il peut facilement ce stealth khkhkhkh. Un Teemo qui se feed seul ce bat contre un joueur tres moyen. End of the story. ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeLun 30 Mar - 18:22

Invitation privée à une soirée
Je n'aime pas Udyr je ne l’achèterais jamais mais je voulais quand même vous dire que : son nouveau skin (si ce n'est pas une farce) il est juste géniaaaaaaaaaal !

Ah toi qui aime les bananes Hayu, Soraka est faite pour toi !

Sinon Nami est marrante et Nasus a la casse !

Revenir en haut Aller en bas
Matow
Matow
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1136


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeLun 30 Mar - 18:37

Ah ah, non c'est pas une farce, et oui il est génial. xD Mais mon préféré reste Nasus, tellement la classe comme tu dis. /

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horlogeLun 30 Mar - 18:39

Vous ne savez pas si sa reste qu'une journée ou une semaine ? x)

Je veux Namiiii !!!! *-*-*-*-*-*-*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 2 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu Vidéo] League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place publique :: Forum de partage-