-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu Vidéo] League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denkins
Denkins
ADMINISTRATEUR


Masculin

Nombre de cartes13/41

Points130


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeLun 30 Mar - 18:43

le 32 Mars la sortie c'est pour bientot.

Je kiffe le Udyr.

Revenir en haut Aller en bas
Hayunox
Hayunox
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points2078


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeLun 30 Mar - 20:18

Azumii a écrit:
Invitation privée à une soirée
Je n'aime pas Udyr je ne l’achèterais jamais mais je voulais quand même vous dire que : son nouveau skin (si ce n'est pas une farce) il est juste géniaaaaaaaaaal !

Ah toi qui aime les bananes Hayu, Soraka est faite pour toi !

Sinon Nami est marrante et Nasus a la casse !

Comment ça. J'aime les bananes ? ... /

Et puis d'abord, je pensais que tu étais hésitante sur l'achat du skin de Nami !

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeLun 30 Mar - 20:23

Oui bah je le suis plus, une envie soudaine ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Hayunox
Hayunox
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points2078


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeLun 30 Mar - 20:30

Typical femme chiante /

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeLun 30 Mar - 21:28

Moi ? Pas du tout ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Ehly
Ehly
+ 100 messages
+ 100 messages


Féminin

Points467


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeVen 24 Juil - 11:29

J'ai commencé à jouer à LOL cette semaine, mon nom d'invocateur est Tahly si vous voulez jouer avec une petite débutante ^^


Dernière édition par Ehly le Ven 24 Juil - 15:26, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Eustache
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points140


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeVen 24 Juil - 12:43

Bleh. Je vous laisse mes pseudals : Fáril ou CliffordBlack. Oui oui j'en ai deux. :v

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeVen 24 Juil - 13:21

Je vais éditer le premier poste et ajouter les votres ^^ !
Et modifier le mien qui a légèrement changé x) !

Revenir en haut Aller en bas
Hayunox
Hayunox
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points2078


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeDim 26 Juil - 11:06

Plutôt que d'ajouter tout le monde, on pourrait rejoindre un même canal qu'on appellerait "AMC", ça permettrait d'avoir un lieu de discussion pré-game pour le forum °w°

Enfin bien sûr, ça fonctionnerait à condition qu'il y ait suffisamment d'activités sur LoL ^^

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeDim 26 Juil - 14:15

Bonne idée pour le canal de discution Hayu, pour une fois. :3

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H <3



[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeMer 11 Nov - 16:18

Bon courage pour les nouvelles maitrises ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Snoodledoodle
Snoodledoodle
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points150


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeVen 20 Nov - 3:54

SNOODLEDOODLE : Snoodle Doodle

Revenir en haut Aller en bas
Negi
Negi
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points177


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeDim 20 Déc - 21:41

Bonsoir, je vous laisse mon pseudo pour ceux et celles qui souhaitent m'ajouter ^^

Qiu

Au passage, j'ai un peu perdu la main avec mes études et tout, alors soyez indulgent ;)

Revenir en haut Aller en bas
RealityTrace
RealityTrace
LUTIN


Masculin

Points78


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeJeu 24 Déc - 2:22

Hello, je vous écris mon pseudo si vous voulez jouer avec moi, étant donné que j'ai plus de temps pour jouer durant les vacances.

KatanaSpeed, Silver 3 pour vous donner une vague idée de mon niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeMer 13 Jan - 13:46

Bientôt la nouvelle saison à ce qui parait (personnellement je pensais que c'était en février xD...) ! Va falloir se reclasser pour ceux qui le sont, et les matchs de placement sont toujours foireux huhu ><...
Vous jouez en classées ? Si oui vous êtes quoi ? Vous aimeriez être à quel "niveau" pour cette nouvelle saison ?
Et vous pensez quoi du nouveau créateur d'équipes qu'ils devraient installer cette nuit owo ?

Ca permettrait de plus faire en ranked "Pre bot with Matow and supp" ou "I swap with Matow and supp", donc tu pick l'adc et là un mate après toi pick un support alors que tu viens de dire que t'allais support T-T... Et ca part en steak total et ça leave au final car toi t'es en mode no care et tu pick un support quand même Owo !
C'était l'histoiiiire de ma viiiiiie
Par contre pour le moment il ne sera pas encore disponible pour les classées si je ne m'abuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H &lt;3



[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeMer 13 Jan - 17:25

Moi j'aime pas ranked, j'aime pas l'ambiance là... :c Je préfère jouer en mode fun. Après je suis Gold V juste histoire de dire que je suis pas trop nulle (ok c est que gold) mais c'est assez pour avoir le skin gratuit. Et la bordure. 8)
Après faut que je me motive à retrouver quelqu'un pour duoQ. Celui avec qui je faisais des rankeds on ne se parle plus. :c

Hayu? :tousse:


Je ne sais pas si c'est dispo etout. Je rentre chez moi que ce soir. ^^ Je te dirais ça too.

Revenir en haut Aller en bas
Patacreype
Patacreype
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Nombre de cartes15/40
Points117


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeMer 13 Jan - 17:32

Perso je risque de ranked team surtout avec mes potes, pour le reste je ne sais pas, si vous me croisez n'hésitez pas.
Je suis tout rouillé et j'ai jamais été super bon mais sait-on jamais, sur un malentendu je pourrais peut être faire des trucs.
Théoriquement, j'ai quand même encore mon niveau gold tout juste. Donc oui, je fais encore partie du zoo.

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeMer 13 Jan - 17:58

Bah Matow et moi on joue en ranked pour le fun, enfin, on se prend pas la tête dessus et on joue comme en normale (on joue jamais vraiment sérieusement). Actuellement on est Diam 4, donc je pense qu'avec les matchs de placement on devrait être Plat 2 ou 3, on verra bien (toute façon on s'en fout xD).
Mais vu qu'en ce moment on fait beaucoup de normales, si vous avez envie n'hésitez pas, huhu :3 !
Actuellement on a pas mal joué avec Hayunox et Snoodle ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Negi
Negi
+ 100 messages
+ 100 messages


Masculin

Points177


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeJeu 14 Jan - 2:28

Bonsoir je veux sortir des silver. Je crois qu'on s'est tout dit hein ? :D
(mais après si on me dit que j'ai vraiment le niveau du silver alors j'accepterai mon sort..(A) )

Revenir en haut Aller en bas
Hayunox
Hayunox
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points2078


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeJeu 14 Jan - 21:44

Azumii a écrit:
Moi j'aime pas ranked, j'aime pas l'ambiance là... :c Je préfère jouer en mode fun. Après je suis Gold V juste histoire de dire que je suis pas trop nulle (ok c est que gold) mais c'est assez pour avoir le skin gratuit. Et la bordure.  8)
Après faut que je me motive à retrouver quelqu'un pour duoQ. Celui avec qui je faisais des rankeds on ne se parle plus. :c

Hayu? :tousse:


Je ne sais pas si c'est dispo etout. Je rentre chez moi que ce soir. ^^ Je te dirais ça too.

C'est toi qui m'a abandonné :tousse: :tousse:
Je ne t'aurais jamais laissé filé sinon. *vis dans le déni*

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeJeu 14 Jan - 21:49

T'façon on a réservé Hayunox pour ranked à trois ou quatre é_è *PAF*

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H &lt;3



[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeJeu 14 Jan - 23:07

Je t'ai abandonné parce qu'à une période tu déconnectais toujours pendant la game. En ranked c'est super coooooooooooooooooool d'avoir un afk ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Matow
Matow
+ 500 messages
+ 500 messages


Masculin

Points1136


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeVen 15 Jan - 0:53

Ahah Hayunox s'est fait largué mahah mahah. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lullacry
Lullacry
+ 2.000 messages
+ 2.000 messages


Féminin

Points6953


[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeVen 15 Jan - 13:55

Matow a écrit:
Ahah Hayunox s'est fait largué mahah mahah. ♥
Ce gros fils de pouet comme dirait Sardoche xD...
Je vais te laisser aussi pour la prochaine saison, tu voleras de tes propres ailes éè...
JE RIGOLAIS ME LAISSE PAS AVEC DES NOOB ADC PLZ
T-T !

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii
ADMINISTRATRICE


Féminin

Nombre de cartes27/40
Points405
CARTE FAVORITEC&H &lt;3



[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horlogeVen 15 Jan - 15:59

Bon courage Lulla !!! XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] League of Legends   [Jeu Vidéo] League of Legends - Page 3 1424621675-horloge


Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu Vidéo] League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place publique :: Forum de partage-